pour nous soutenir dans nos diverses activités

Vous connaissez peut-être déjà Blécourt et vous y êtes attachés de cœur, ou vous y êtes passés comme simple visiteur ou pèlerin et vous avez été séduits par la beauté et le calme du lieu. Vous découvrez Notre-Dame de Blécourt avec ce site et dans l’espoir de vous y accueillir un jour, nous nous permettons de nous adresser à vous également.
Nous faisons appel à votre générosité pour continuer à rendre cette église encore plus vivante et accueillante .
Plusieurs projets sont à l’étude, dont la restauration complète de l’orgue du 18e siècle pour un budget estimé à 120.000 € et la réalisation d’un nouvel autel en concertation avec les autorités religieuses.
Même si l’orgue est classé au titre des monuments historiques, le financement sur fonds propres sera égal à 20 % du budget (+/- 25000 €).
Compte tenu des coûts importants réclamés par les banques pour faire des dons en ligne, nous vous proposons d’effectuer votre don par virement.
Voici les informations bancaires de notre association pour faire un don :
Virement en faveur de l’Association Notre Dame de Blécourt, 4 chemin de Bouvot, 52300 Blécourt, soit sous forme de don ponctuel, soit sous forme d’ordre permanent :
- (IBAN) FR62 2004 1010 0205 8549 3F02 335
- code BIC PSSTFRPPCHA
Déduction fiscale
Notre Association est reconnue comme organisme d’intérêt général œuvrant pour le développement de la culture et concourant à la valorisation du patrimoine. Dès lors, tout don effectué donne droit en France, à une réduction d’impôt égale à 66 % du total des versements, mais cette déduction fiscale est également valable pour tout donateur habitant l’espace économique européen.
Si vous effectuez un don pour la 1re fois et pour permettre à l’Association de vous adresser l’attestation fiscale, merci de communiquer dans le champ ‘communication ‘ du virement , vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et adresse mail si possible) ou via le formulaire de contact ici en ligne.
Bien entendu ces données à caractère personnel seront protégées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD).
